Nous avons créé Jonathan Abel
pour activer et responsabiliser.

NOUS PERMETTONS LA CONFIANCE.

Nous pensons que trouver votre partenaire unique ne devrait pas être un compromis entre le style, la qualité, le confort et le prix, c'est pourquoi nous nous efforçons de créer des produits qui cochent toutes les cases. En utilisant uniquement le meilleur savoir-faire et des matériaux de qualité, nous créons des produits qui vous permettent de bien paraître et de vous sentir bien au quotidien, où que vous alliez.

NOUS PERMETTONS LE CONFORT.

Fabriqué en cuir italien et français pleine fleur, avec des inserts en cuir coussiné doux qui s'adaptent à vos pieds en cas d'usure prolongée. Le résultat? Des compagnons uniques qui vous accompagneront partout.

NOUS PERMETTONS AUX CRÉATEURS DE STYLE.

Nous reconnaissons que chaque homme est unique avec ses propres particularités, et que son véritable partenaire unique est celui qu'il a contribué à créer, créant un style qui parle et montre qui il est vraiment.

COMMENT NOUS LE FAISONS.
Nous fabriquons des produits pour tous les hommes, adaptés aux modes de vie de travail, de jeu et de voyage. Nous croyons en une mode lente – où la vitesse cède la place à un design réfléchi, où les matériaux de qualité sont valorisés et où l'artisan est honoré pour le travail de ses mains. Nous travaillons avec de petites usines familiales depuis des générations et qui, comme nous, croient que les bons produits sont fabriqués avec cœur et âme.

DIRECTEMENT À VOUS.
Nous ne croyons pas aux prix élevés, c'est pourquoi nous avons supprimé les intermédiaires afin de vous proposer des chaussures cousues Goodyear fabriquées en Europe à des prix abordables. Nous travaillons directement avec nos usines et tanneries pour vous offrir la meilleure qualité aux meilleurs prix.

Our Story

We created Jonathan Abel to enable and empower. 

 

We enable confidence. 

We believe that finding your sole mate shouldn't be a compromise between style, quality, comfort and price, so we set about creating products that check all the boxes. Using only the finest craftsmanship and quality materials, we create products that make you look good and feel good every day, wherever you go.

We enable comfort. 

Made with full grain Italian and French leather, with soft cushion leather inserts that mold to your feet with prolonged wear. The result? Sole mates that will go everywhere with you. 

We enable Creators of Style. 

We recognise that every man is unique with his own idiosyncrasies, and his true sole mate is one which he has a hand in creating, crafting a style that speaks to and shows who he truly is. 

How we do it.

We make products for all men, suited to work, play and travel lifestyles. We believe in slow fashion - where speed gives way to thoughtful design, quality materials are prized and the craftsman is honored for the works of his hands. We work with small factories that are family-owned for generations and who, like us, believe that good products are made with heart and soul. 

Direct to You. 

We don't believe in premium price tags, so we've cut out the middlemen in order to bring you made-in-Europe, Goodyear welted shoes with affordable prices. We work directly with our factories and tanneries to bring you the best quality at the best prices.